Friday, May 8, 2009

Afternoon tea @ Mt Nelson (still)


Lovely long afternoon with a piano player providing the soundtrack.

1 comment:

caminante said...

coucou les girls! ça fait plaisir de vous voir à nouveau!
alors, la nouvelle vie au Cap?
très belles photos!
gros bisous de nous deux.